Après plus d’un an de préparation, AZEO finalise les derniers détails de sa participation à la Route du Rhum afin de soutenir son Skipper et collaborateur Maxime Cauwe.

En 2018, la Route du Rhum fêtera ses 40 ans ! 40 ans ça se fête, et cette année, Azeo s’invitera du 29 au 4 Novembre à Saint-Malo afin d’assister au départ de son Skipper Maxime Cauwe lors de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe.

Loin de la simple course, La Route du Rhum est l’événement nautique de l’année : Cette grande course commencera le dimanche 4 Novembre 2018 à Saint-Malo.

Organisé tous les quatre ans, La Route du Rhum est une course sportive et maritime unique reliant les villes de Saint-Malo à Point-à-Pitre. Depuis sa création, elle rassemble, sur la même ligne de départ et le même parcours, monocoques et multicoques, petits coursiers océaniques et géants des mers. Pour cette édition, c’est 6 catégories de bateaux, 100 skippers, 16 à 21 jours de course, et plus de 2 millions de visiteurs attendus sur les deux villes.

Pour nos équipes, le temps est presque venu d’assister à la participation de notre skipper Maxime. Avant de sonner le départ, retour en quelques lignes sur les derniers détails et annonces de ce projet Route du Rhum.

AZEO vous invite pour la Route du Rhum

A l’occasion de la Route du Rhum, AZEO sera présent sur le village de Saint-Malo du 29 au 4 novembre pour soutenir son skipper et collaborateur Maxime Cauwe.

La bonne nouvelle ? Vous êtes tous invités ! 

Nous souhaitons remercier l’ensemble de nos clients, partenaires, fans et collaborateurs et vous inviter à nous rejoindre sur la ligne de départ à Saint-Malo.

Que vous soyez de passage dans les environs, prêt à faire le déplacement ou résident à Saint-Malo, retrouvez nos équipes du mercredi 31 octobre au 3 Novembre sur le village de la Route du Rhum !

 

  • Rejoignez nous sur le village Route du Rhum : 1200 M² et plus de 300 Exposants !
  • Rencontre avec nos équipes AZEOtees*
  • Rencontre avec notre skipper Maxime*
  • Visite du bateau AZEO et accès aux pontons*
  • Distribution de nos goodies AZEO Route du Rhum

 

Vous êtes de passage à Saint-Malo pendant le mercredi 31 Octobre au 3 samedi Novembre ? Envoyez nous vos coordonnées, enfin de rencontrer nos équipes dans de bonnes conditions !

*événement sur réservation. Plus d’informations sur le lien ci-dessous.

De passage à Saint-Malo lors du départ de la Route du Rhum ? Venez nous rencontrer !

Embarquement commun pour le 4 Novembre 2018 !

Annoncé depuis novembre 2017, l’aventure menée par Maxime est devenue au fil de sa préparation une dynamique commune, partagée par l’ensemble des collaborateurs AZEO. La technologie à leurs côtés, la voile comme étendard : Nos collaborateurs AZEO ont décidé de porter haut et fort les couleurs de cette aventure pendant plus d’un an à travers de nombreuses initiatives.

Le sponsor de notre skipper Maxime Cauwe est donc devenu bien plus qu’un simple acte de partenariat. Pour nos AZEOtees, l’aventure de Maxime est devenu une manière pour l’ensemble de nos collaborateurs de prendre part, s’investir, et construire un projet commun, adossé à la plus célèbre des courses transatlantiques.

Nos équipes talentueuses ont travaillé pendant des mois sur cette participation à la Route du Rhum : Projets technologiques appliqués au domaine de la navigation à voile, engagement des collaborateurs dans les différentes courses de Maxime, partage des valeurs AZEO, événements thématiques… Nos AZEOtees ont mis à profit leurs expertises afin d’aider Maxime à relever ce pari fou.

« Maxime a toujours rêvé de participer à ce challenge sportif mais vivre seul cette audacieuse aventure sans pouvoir la partager n’avait pas de sens pour lui. C’est pourquoi après avoir exposé son projet nous avons très vite entrevu le potentiel qu’une telle opportunité pouvait apporter à nos collaborateurs, clients et partenaires : Une occasion unique de faire partie d’une aventure commune, ensemble, au service de l’engagement et du dépassement de soi. »

Emmanuel Gauthier, président fondateur d’AZEO

Vous souhaitez suivre la course avec nous ? Vous retrouverez plus d’informations par ici :