Dans le cadre de l’acquisition de notre compétence Gold « Cloud Productivity » et de notre dynamique, nous avons été sélectionnés par Microsoft Corp afin de rejoindre le nouveau programme « Office 365 High Touch Partner Community ».

L’initiative « Office 365 High Touch Partner Community » est un nouveau dispositif Microsoft qui reconnaît AZEO comme un acteur français de référence auprès des grandes et très grandes entreprises afin de déployer et vendre Office 365. Ce programme est une initiative mondiale portée par un nombre restreint d’entreprise spécialisée, notamment reconnu par la qualité de leur partenariat avec l’éditeur.

Nous sommes fiers de cette reconnaissance unique qui nous permettra de proposer plus efficacement notre expertise et nos compétences Office 365 sur notre marché. Grâce à cette nouvelle dynamique, nous sommes plus que jamais à même d’accélérer l’usage et l’adoption de Office 365 auprès de nos clients. Une excellente nouvelle qui participe à la vision de notre practice Digital Workplace : Vous aidez à rendre votre entreprise toujours plus collaborative et dynamiser votre productivité.

C’est une avancée majeure pour nos practices Digital Workplace & Infrastructure Services qui valorise notre statut d’Expert sur Office 365 !