Notre stratégie

Nous additions l’expertise et le potentiel de nos différentes entités afin d’aider nos clients à se transformer

Fort de notre croissance, nous cherchons sans cesse à développer nos différents champs de compétences et d’expertises. Nous nous basons aujourd’hui sur une synergie efficace des différentes entités qui composent notre groupe. L’objectif ? Toujours mieux accompagner les enjeux stratégiques de nos clients et renforcer notre maitrise technologique.
Partage, complémentarité et ambitions : nous conjuguons nos forces en tant que groupe pour mieux viser l’excellence.
Président du groupe AZEO
Conseil et intégration des
technologies Microsoft
Expertise Microsoft
et Delivery Center
Expertise Open Source
Le groupe AZEO,
acteur indépendant de l’écosystème Microsoft
Entièrement indépendant, le Groupe AZEO se positionne comme un acteur et influenceur majeur de l’écosystème
Microsoft, capable d’intervenir sur les plus grands projets tout en restant agile et précurseur dans l’adaptation des
services à l’ère du Cloud.
Présidence et Direction générale

Emmanuel Gauthier

Président

Emmanuel Gauthier a commencé sa carrière dans le secteur IT en 2001 en tant que Directeur Commercial en participant au développement d'une SSII pure player Microsoft, avant de rentrer chez l'éditeur comme Services Executive dans le secteur Finances. A travers son expérience d'Account Manager sur le marché des grands comptes, il a participé au développement et à la gestion de structures commerciales à forte croissance. Après15 années d'expérience dans le développement d'organisation de services dont 13 années dans l'écosystème Microsoft, il fonde AZEO en 2010. Emmanuel est le Président d'AZEO.

Franck Joudiou

Directeur Général

Après des débuts dans le conseil autour des technologies IBM, Franck Joudiou rejoint Microsoft France en 1992 en qualité d'ingénieur avant-vente sur le secteur banques/assurances et prend ensuite la responsabilité du département avant-vente de la division grands comptes & partenaires. Dès 2000, il rejoint la direction de Microsoft Consulting Services dans différents rôles de management alliant les dimensions business et projets avant de devenir en 2007 le Directeur de MCS France. Franck rejoint ensuite en 2009 la direction EMEA de Microsoft Customer Support & Services en qualité de Directeur France puis de la région Europe de l'Ouest (12 filiales). Franck est Directeur Général d'AZEO.